Brigade criminelle, tome 3 : Les loges du mal
Enzo Bartoli2015

13.0

Dans sa loge du théâtre du Palais Royal, l’acteur Albin Clavel est retrouvé brutalement assassiné, quelques minutes seulement avant la représentation. Qui peut bien être l’auteur de cette mise en scène sordide ? Face à cette nouvelle énigme, la Brigade Criminelle du 36 quai des Orfèvres piétine.

Les enquêteurs découvrent cependant que la victime avait un comportement étrange ces derniers mois… Notamment depuis la parution dans la presse d’un article sur le festival d’Avignon, rappelant au comédien ses débuts tumultueux.

Enzo Bartoli nous livre ici un roman policier sombre au réalisme étonnant. Dans ce monde particulier qu’est celui du théâtre, il nous invite à découvrir l’envers du décor…

2016 Editions Amazon

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 5 avril 2016 | ISBN : 9781503935648

• helenoooouuuu Le 10 Juillet 2016 à 10:28
    Un bon policier avec un gros attachement à cette brigade du 36. J'aurais aimé un épilogue plus détaillé et plus long.
  • Setsuka Le 10 Janvier 2023 à 20:37
    Un petit policier sympa, mais sans plus.