Brigade criminelle, tome 5 : AdopteUnTueur.com
Enzo Bartoli2019

13.5

Lorsque le cadavre de Charles Maillard, chef d’entreprise sur le déclin, est repêché du canal de l’Ourcq, l’enquête du commandant Pascal Guilbert et du capitaine Guilhem Lanternier se tourne rapidement vers les activités professionnelles de la victime. Ils découvrent alors que l’emploi du temps de Maillard consistait principalement à visiter des sites où les rencontres peuvent s’avérer malsaines.

Dans le cadre d’une sombre affaire dans laquelle sexe et argent jouent à cache-cache, « Tonton » et le « Beau Gosse » vont remonter la piste d’une vieille histoire dont les personnages entretiennent de tenaces rancunes.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 12 février 2019 | ISBN : 9782919807277

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2019 | ISBN : 9782919807277

• Journaldunebouquineuse Le 02 Février 2019 à 13:41
    C'est le premier roman d'Enzo Bartoli que je lis, disponible en libre accès sur NetGalley. Au vu du résumé, je m'attendais à quelque chose de la trempe de Maxime Chattam, mais je n'ai pas été convaincue. Dans l'ensemble, c'est un bon thriller.
  • FeerieSatine Le 06 Mars 2019 à 09:17
    Pas convaincue non plus… C'était long mais long... Dommage !
  • Krysaline Le 28 Janvier 2020 à 17:41
    je dirais même: Meurtrelouche.fr!! Bon polar. Auteur à suivre