Brume de cendres
Dominique Douay2016

15.0

Au sein de la Protée se côtoient des milliards et des milliards d’avatars de la Terre et le Livre est à la fois la mémoire de la Protée et le moyen, grâce aux marque-pages, de parcourir cette mémoire, et peut-être de passer réellement d’une Terre à l’autre.
Mais une menace existe : les Nuées, qui reviennent à intervalles réguliers détruire des pans entiers de la Protée et qui gagnent en puissance à chaque nouvel assaut.

Il y a cependant un espoir : sur une Terre en voie d’anéantissement, un groupe d’humains parvient à résister grâce à d’étranges pouvoirs. Parmi eux, un garçon, Bajo, dont la particularité est de pouvoir se déplacer à l’intérieur de la Protée et qui, au hasard de ses voyages, devra incarner des personnages fort différents, de liquidateur de vieux à rock-star adulée des foules. En passant bien sûr par sauveur de mondes.

2016 Editions Les Moutons électriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 18 août 2016 | ISBN : 9782361832742

2016 [E-book] Editions Les Moutons électriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2016