Btooom!, tome 01
Junya Inoue2012

Saga Btooom! Terminée

15.1

Le jeune Ryota Sakamoto vit confiné chez lui et passe ses journées à jouer online.
Ce paisible quotidien est perturbé lorsque de mystérieux hommes en noir l'enlèvent et le transportent sur une île déserte. Pourquoi ? Qui ? Dans quel but ?! Bombes à retardement, combats corps à corps, chasse à l'homme… A lui de survivre à ce qui semble peu à peu lui apparaître comme une version réelle de son jeu vidéo préféré : "Btooom !"...

Titre original : Btooom!, book 01 (2009)

2012 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 192 pages | Sortie : 4 janvier 2012 | ISBN : 9782723485401

• Queen.sianaa Le 18 Août 2016 à 16:22
    Une saga que j'ai découverte il y a peu. La couverture m'a rendu sceptique et au vu du résumé je me suis laissée tenter à l'achat. Au final, je suis plus que satisfaite de ce premier tome et je suis au final très impatiente de découvrir les trois prochains tomes qui m'attendent dans ma PAL ! N'hésitez pas à vous laissez séduire, c'est un scénario riche en rebondissements.