By the way, tome 1 : Forever young
EG Spencer2023

Saga By the way Terminée

Tout juste 18 ans et déjà déçue par la gent masculine.

Léa reprend le chemin de son bahut pour entamer sa dernière année de BTS avec un goût amer.. Laurent n'est plus là et elle n'arrive pas à encaisser son départ. L'été n'a pas aidé malgré ses efforts pour passer à autre chose. Ce sentiment de manque qui la tiraille vient-il de son absence ou de cet état de grâce qu’elle connaissait lorsque la musique régissait sa vie, avant ce terrible accident ? Elle espère que cette nouvelle année va lui apporter de quoi se changer les idées.

Cris ne vit que par et pour sa musique.

Son groupe, sa famille et sa batterie. Les filles, c'est juste des coups d'un soir et depuis quelques mois, il n'en a même plus envie. Il se contente de vivre au jour le jour. En attendant que son groupe décolle, il poursuit ses études, histoire que sa mère le laisse tranquille.Se retrouver dans ce lycée de bourgeois ne l'enchante pas mais il va bien falloir tolérer ce purgatoire.

Leur rencontre était improbable, et pourtant …

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 5 mars 2023 | ISBN : 9798371300188