C'est le bouquet !
James Hadley Chase1951

«Quel que soit l'obstacle, nous le surmontons.» Telle est la fière devise de l'agence «Universal Services». Mais pour les deux affaires qui lui sont enfin confiées, l'obstacle à franchir est de taille. La fille de Justin Wingrove, l'un des citoyens les plus en vue d'Orchid City, s'est fait la malle. Quant à Dedrick, on l'a kidnappé. Il suffisait de raquer... apparemment. Eh bien, on a fini par les retrouver, mais dans quel état !

Titre original : Figure it out for yourself (1951)

1975 Editions Gallimard (Carré noir)

Française Langue française | Traduit par Henri Collard | 254 pages | Sortie : 19 décembre 1975

1972 Editions Gallimard (Carré noir)

Française Langue française | Traduit par Henri Collard | 253 pages

• Azzaoui Kamilia Le 03 Septembre 2017 à 23:44
    Un livre à la hauteur de la réputation de son auteur, il nous submerge dans une enquête garnie en rebond, très mouvementée et qui nous captive jusqu'à léclosion de la vérité !
  • Errant Le 15 Février 2024 à 20:47
    Il faut aimer ces romans aux détectives vedettes, durs à cuir, qui encaissent autant qu’ils distribuent, pour pleinement apprécier ces polars menés tambour battant, avec cigarettes et belles pépées, verres de whisky à toutes heures du jour. Je suis rarement déçu avec cet auteur, ici j’ai été comblé!