Captif du roi
Karl Chevalier2022

15.3

« Vous étiez censé être un monstre. Vous n’étiez pas censé me plaire. »

Arraché à sa tribu par des chasseurs de trésor, Hélios se retrouve propulsé dans un pays d’hiver éternel, où les hommes vivent sous le joug des vampires, êtres immortels et surpuissants. Et monstrueux : à chaque solstice, le sang de leurs offrandes coule lors de banquets dépravés.

Hélios est malheureusement l’une d’entre elles. Offert à Viktor, puissant souverain du Pic, Hélios est bien décidé à résister aux sévices, quels qu’ils soient. S’il doit mourir, ce sera en silence, en protégeant le secret de sa tribu. Car dévoiler sa véritable nature serait une catastrophe et pourrait entraîner d’autres pillages de la part de ces créatures avides.

Mais les choses ne prennent pas le chemin prévu. L’hypnotique Viktor se révèle très différent de ses cruels semblables et Helios ne peut pas nier qu’entre eux, une attirance crépite dès les premiers instants.

Une attirance qui pourrait s’avérer très dangereuse. Car les envieux du trône sont nombreux, et plus Helios se rapproche de Viktor, plus il devient un instrument de choix pour meurtrir le souverain.

Quel sera le fin mot de cette romance, entre sensualité, complots et secrets ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | ISBN : 97845698712364