Attache-moi
Karl Chevalier2022

15.5

À 25 ans, Javier, fraichement débarqué d’Argentine, galère à survivre à Paris avec un petit job de plongeur. 6 mois de vie misérable dans un camp de sans-papier l’ont rongé et épuisé, mais il tient bon. Lorsqu’il rencontre Zander devant une boite de nuit, un soir de pluie, tout change pour Javier. Avide du contact dont il a été privé des mois durant, Il se jette corps et âme dans l’étreinte que lui propose le richissime Zander Vasiliev... À ses risques et périls, car bien vite, Javier découvre que ce beau blond au regard glacé, en plus de nourrir des penchants qui riment avec cuir et entraves, dissimule un bien sombre passé...

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : B09W4K8QL8

• IYMP Le 30 Mai 2022 à 12:20
    Que cette lecture a été chaude et sexy ! Elle contient des défauts certes, j'ai trouvé le tout trop rapide mais c'est très addictif. J'ai pas forcément compris toutes les décisions prises par les personnages, certaines fois j'ai eu envie de les gifler je l'avoue. J'aurais bien aimé que l'histoire se prolonge un peu pour voir l'évolution de Zander avec Javier.