Carnets d'une soumise de province
Caroline Lamarche2005

17.0

“Je n'en reviens pas, Renarde, que tu ne sois pas morte, et si aujourd'hui aucun mot d'amour ne te vient, cherche, trouve autre chose, je ne te laisserai pas un seul jour de silence, pas un seul jour sans réclamer, pour mon usage, les mots que tu me dois, trouve, trouve, et si ta terre est vide, désertée de gibier, marche, cours, va-t'en tuer ailleurs, ramène-moi mon dû, car tu es à moi jusqu'à user ton être, jusqu'à toucher la trame, pour autant que tu en aies, car c'est ce que je veux, vérifier la trame, le dessin qui te guide malgré toi quand tes sens et ton intelligence seront morts.” Un homme et une femme vivent une passion singulière, aussi ritualisée qu'extrême. Le récit d'une emprise et de sa subversion.

2013 Editions Folio

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 16 juin 2005 | ISBN : 9782070309160

• William D Le 17 Mars 2022 à 15:22
    J'ai une vraie difficulté à noter ce livre.. Je suis passé par beaucoup de sentiments en le lisant : amusé, intéressé, gêné.. J'encourage sa lecture et de mon coté je pense que je vais avoir besoin de relire cette autrice (que je connaissais en chroniqueuse) pour me faire une opinion plus précise.