Carole & Tuesday, tome 2

15.7

Cela fait cinquante ans que les humains vivent sur Mars. Une majorité de la production culturelle est fabriquée par des intelligences artificielles, et appréciée par la population. C’est dans cette époque particulière que se rencontrent par hasard Carole et Tuesday, deux jeunes filles rêvant de devenir musiciennes. En parallèle, la célèbre enfant star Angela cherche à faire ses débuts en tant que chanteuse... « Je serai la meilleure marionnette de tous les temps, celle qui va révolutionner le monde, et le mettre à ses pieds ! »

2021 Editions Nobi nobi ! (Shônen kids)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 7 Avril 2021 | ISBN : 2373495392

• eyloK Le 17 Avril 2021 à 13:41
    Je trouve qu'il se passe plus de chose dans ce tome 2, notamment avec l'arrivée d'un autre personnage. Hâte de lire le tome 3 pour voir comment ça se termine.
  • Lesvoyagesdely Le 24 Avril 2021 à 00:29
    Ce tome voit l'entrée en scène d'autres personnages, prêts à tout pour réussir. Des gens assez énervant qui ne pensent qu'au succès, l'argent ... Le producteur qui aide Angela; qui fait la couverture a une façon très particulière d'agir. Heureusement Carole et Tuesday sont là.