Carole & Tuesday, tome 2
Morito Yamataka, Bones et Shinichiro Watanabe2021

Saga Carole & Tuesday Terminée

15.1

Cela fait cinquante ans que les humains vivent sur Mars. Une majorité de la production culturelle est fabriquée par des intelligences artificielles, et appréciée par la population. C’est dans cette époque particulière que se rencontrent par hasard Carole et Tuesday, deux jeunes filles rêvant de devenir musiciennes. En parallèle, la célèbre enfant star Angela cherche à faire ses débuts en tant que chanteuse... « Je serai la meilleure marionnette de tous les temps, celle qui va révolutionner le monde, et le mettre à ses pieds ! »

2021 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 168 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782373495393

• eyloK Le 17 Avril 2021 à 13:41
    Je trouve qu'il se passe plus de chose dans ce tome 2, notamment avec l'arrivée d'un autre personnage. Hâte de lire le tome 3 pour voir comment ça se termine.
  • Lesvoyagesdely Le 24 Avril 2021 à 00:29
    Ce tome voit l'entrée en scène d'autres personnages, prêts à tout pour réussir. Des gens assez énervant qui ne pensent qu'au succès, l'argent ... Le producteur qui aide Angela; qui fait la couverture a une façon très particulière d'agir. Heureusement Carole et Tuesday sont là.
  • Liliblack's readings Le 16 Août 2021 à 12:44
    Plus intéressant dans ce deuxième tome. Nous rencontrons un nouveau personnage Angela, qui est une enfant star et qui n'a qu'une envie devenir chanteuse, elle trouve un producteur assez bizarre qui souhaite faire d'elle une marionnette... que va-t-il se passer? Carole et Tuesday qu'en a elles vont participer à un télé-crochet pour continuer à se faire faire connaître mais aussi leur musique.
  • _Nephtys Le 24 Avril 2022 à 09:02
    Je reste mitigée par ce second tome... On délaisse pas mal Carole et Tuesday pour s'intéresser à une autre protagoniste, Angela, qui ne m'a vraiment pas convaincue. Cependant les messages autour des enfants stars, du succès éphémère et du (bad) buzz sont intéressants - milieu musical ou non. La fin m'a cependant captivée, avec le retour de la famille de Carole. A voir ce que donne le dernier tome!