Je suis un assassin (et je surpasse le héros), tome 5
Hiroyuki Aigamo, Matsuri Akai et Tozai2023

Synopsis

Moyenne

17.2

13 votes

TRES BON

Victimes d'un complot, et si leur seul espoir était entre les mains d'un assassin ? Akira et Amelia sont arrivés à Bruta, le continent des hommes-bêtes. Grâce à Yoru, ils y font la rencontre de Crow, le plus grand forgeron du monde. Ce dernier devrait pouvoir remettre en état Yatonokami, le sabre d'Akira qui s'est émoussé au fil de nombreux combats.Crow accepte la requête d'Akira et s'en va, mais Amelia le rattrape aussitôt et lui demande de la prendre comme disciple. La jeune elfe voit en effet une grande force dans le forgeron qui était autrefois un compagnon de l'ancien héros. Malheureusement, Crow refuse catégoriquement. Le forgeron semble encore affecté par le Cauchemar d'Adrea , un désastre qui a frappé la région il y a cent ans...Akira décide de participer à des quêtes de la Guilde des aventuriers afin de rassembler les matériaux et l'argent nécessaires à la réparation de son sabre. Il se rend donc au donjon de la région, mais, à peine arrivé, il se retrouve face à une horde de monstres anormalement déchaînés... Quelqu'un semble manigancer dans l'ombre !Notre assassin va se retrouver entraîné au coeur d'un nouveau combat !

Titre original : Assassin de aru ore no Sutetasu ga Yuusha yori mo Akiraka ni Tsuyoi, book 5 (2023)

1 édition pour ce livre

2024 Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9791041105410

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • SunRead26 Le 09 Mars 2024 à 09:26
    la publication de la série est tellement lente que cela impacte sur la lecture, enfin, c’est mon ressenti personnel. L’aventure est bien, mais comme elle avance doucement et que les publications sont longues, on a l’impression qu’il ne se passe que peu de choses.
  • Blue-automne Le 17 Avril 2024 à 19:33
    L'histoire ne révolutionne rien dans le genre de l'isekai mais tout est bien exécuté, les personnages sont attachants. Les enjeux du scénario sont encore balbutiants malheureusement, mais on pardonnera la lenteur de la publication, dûe à la maladie dont l'auteur vient de se remettre. Pas un indispensable donc mais à essayer pour les amateurs du genre.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !