Caroline sur son banc
Charles Exbrayat1976

18.0

David Bolney, un jeune homme appartenant à une famille rurale du Sussex, rencontre par hasard une demoiselle qui pleure sur un banc. Cela suffit pour qu’il s’intéresse à l’inconnue. Lorsque les relations deviennent plus sérieuses entre eux, elle lui dévoile une triste vérité : elle est call-girl, et la raison pour laquelle elle pleurait ce jour-là était le dégoût qu’elle a de sa profession.

David et sa famille décident d’accueillir Caroline en oubliant son passé. Mais elle est tuée avant de pouvoir les rejoindre. David et ses frères se lancent alors dans une enquête pour savoir qui est responsable de sa mort, et surtout qui est à la tête du réseau de proxénètes qui tient les filles de la régions sous sa coupe.

Leurs efforts semblent plutôt contrariés par la police locale, en particulier l’inspecteur Buxted, implacable puritain qui semble moins condamner les proxénètes que leurs victimes, même si son supérieur, le commissaire Cowfold, qui le déteste ouvertement, tente de le freiner dans une affaire où les meurtres se multiplient parmi les gens auprès de qui David et ses frères tentent de trouver la vérité

1976 Editions Le Masque

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 1er janvier 1978 | ISBN : 2702408257

• mjoly Le 26 Juin 2019 à 15:14
    Encore du très bon, de l'excellent Exbrayat, on en redemande !