Ce que cachait Archie Ferber
Casey B. Dolan2017

15.5

Chaque psychiatre a, au cours de sa carrière, rencontré un patient pas comme les autres. Un patient qui l’obsède, qui hante ses pensées et ses cauchemars. Pour Felicity Sloane, experte médico-légale à Boston, il s’agit d’Archie Ferber, jeune Texan timide qui a fait fortune dans la restauration.
Lui et son compagnon Matthew désirent un enfant à tout prix. Toutes leurs tentatives d’adoption aux États-Unis se soldant par des échecs, ils se tournent vers l’Afrique du Sud, pays d’origine de Matthew, où ils font appel à une mère porteuse qui met au monde la petite Hannah. Mais le bébé disparaît, la mère est sauvagement assassinée, et c’est Archie qui est montré du doigt. Y compris par Matthew. La seule personne capable de le sauver d’une extradition vers l’Afrique du Sud est Felicity Sloane. Celle-ci est capable de mesurer les tendances meurtrières d’un suspect grâce à des techniques de pointe. Mais cela suffira-t-il à tirer Archie d’affaire? Et est-il réellement l’innocente victime qu’il prétend être?

Titre original : Unnatural Relations (2015)

2017 Editions Denoël (Sueurs froides)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Baignot et Perrine Chambon | 448 pages | Sortie : 19 octobre 2017 | ISBN : 2207134342

2017 [E-book] Editions Denoël

• La liseuse heureuse Le 14 Février 2019 à 14:44
    Un très bon thriller psychologique bien construit en deux temps différent qui se démarque Et vous devinerez vous ce que cache Archie Ferber ? Un thriller psychologique excellent, lieu d'action dépaysant : l'Afrique du Sud vous allez avoir chaud très chaud..https://happymandapassions.blogspot.com/2019/02/ce-que-cachait-archie-ferber-casey-b.html