Cellule secrèteSophie Guizani et Safa Guizman2016

Synopsis

Cellule Secrète, lorsque le jeu mène à la folie. Une histoire horrible et effrayante. Les règles du jeu : Douze candidats. Six hommes et six femmes, enfermés, prisonniers, et forcés de cohabiter durant vingt-huit jours dans un site abandonné et réputé comme étant l’un des endroits les plus hantés du monde. Ils cachent tous un lourd secret et doivent tout faire pour le garder, tout en essayant de découvrir celui des autres candidats. Cet endroit mystérieux, la prison des secrets, est équipé de caméras vidéo et de micros dans toutes les pièces. Ils seront filmés et écoutés en permanence. Chaque participant touchera la somme de cinq mille euros par semaine entière passée dans la prison. À chaque secret découvert, il remportera alors cinq mille euros supplémentaires. De plus, le règlement limite à une fois par semaine et par personne, le droit de dévoiler un secret.

Moyenne

11.5

2 votes

FAIBLE

1 édition pour ce livre

2016 Autoédité

268 pages

29 juin 2016

ISBN : 1535040521

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lunali
    19 / 20 Le 29 Juillet 2019 à 10:53 Lunali

    Jai personnellement beaucoup apprécié ce livre. Gore, trash, le tout sur fond de paranormal bien dosé. Jai dévoré le livre en une journée !

  • avatar Khalya
    4 / 20 Le 13 Mai 2017 à 18:41 Khalya

    La lecture est insupportable. L'auteur ne semble avoir que de vagues notions de conjugaison (Et de toute évidence, elle ne sait pas comment s'écrit "nonne" qu'elle écrit systématiquement "none"). Les personnages n'ont aucune profondeur. Ce sont tous des pervers, mais sans que leur perversité ne soit justifiée. Les scènes s'accumulent sans qu'une histoire continue ne les justifient.