Ces femmes qui aiment trop, tome 1
Robin Norwood1999

15.2

Qui ne rêve du grand amour ou chacun s'épanouit par et pour l'autre ? Qu' a-t-il de plus beau que le parfait échange entre deux êtres, la confiance mutuelle ? Mais, les femmes le savent, l'amour trop souvent engendre la souffrance. Trop aimer c'est cela : aimer en se sacrifiant... confondre amour et souffrance. Pourtant le bonheur durable est possible ! Oui, si l'amour est fondé sur l'indépendance psychologique de chacun et non sur les comportements exclusifs ou l'inquiétude. Comment éviter que des craintes anciennes, un manque de confiance en nous ne finissent par entraver notre capacité au bonheur ? A l'aide d'exemples et de témoignages, ce livre aidera toutes les femmes à mieux se connaître, à être vraiment heureuses en amour !

2014 Editions J'ai Lu (Bien-être)

1999 Editions J'ai Lu

2014 [E-book] Editions Cornerstone Digital

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : PDF | ISBN : 9780099474128

• Elizewyn Le 19 Juin 2018 à 21:06
    Quelques réflexions intéressantes, surtout au début, mais globalement, je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais dans ce livre, je pense qu'il n'était pas totalement fait pour moi et s'adresse plus à des femmes qui ont eu des relations bien plus malsaines et compliquées que les miennes finalement.
  • L'accro aux livres Le 10 Décembre 2023 à 12:20
    C'est le livre qui parle le mieux du sujet de toutes mes autre lectures jusqu'à présent.