Chasseur de papillons, tome 1
Julie Bozza2016

15.9

Cela avait commencé comme une simple mission pour Dave Taylor, guide dans le bush australien : accompagner un anglais solitaire à la recherche d’une espèce inconnue de papillon. Mais Nicholas Goring n’est pas un touriste ordinaire ; ses recherches sont loin d’être simples, et il semblerait que les papillons ne veulent pas qu’on les trouve. Pendant que Dave apprend à Nicholas tout ce dont il a besoin pour survivre dans l’Outback, il découvre qu’il a lui aussi pas mal de choses à apprendre – et que, bien souvent, le meilleur moyen de trouver quelque chose de vraiment important reste tout simplement de ne pas vouloir le trouver...

Titre original : Butterfly hunter (2012)

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Myriam Abbas, Mylène Régnier | 242 pages | Sortie : 10 mars 2016 | ISBN : 9791092954982

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Myriam Abbas, Mylène Régnier | 242 pages | Format : AZW | Sortie : 10 mars 2016 | ISBN : 9791092954982

• Emy3489 Le 31 Juillet 2019 à 22:08
    Romance mignonne avec deux personnages attachants. Beaucoup de descriptions, je me suis retrouvée en plein Outback Australien.
  • Olympe16 Le 02 Août 2019 à 08:28
    J'ai passé un bon moment en plein Outback Australien avec Dave et Nicholas. L'auteur prend le temps de nous décrire les paysages si bien qu'on s'y croirait. La découverte des nouveaux papillons est peut être un peu rapide et j'ai trouvé que Dave changeait d'orientation sexuelle un peu trop facilement. Bref, une romance mignonne et agréable à lire mais il m'a manqué un peu de suspense.
  • Cocohp Le 08 Juin 2020 à 11:22
    Je remercie mon meilleur ami Jonathan et mon kiki d'amour de m'avoir offert ce livre pour mon anniversaire, aussitôt reçu aussitôt lu même si j'ai mis quinze jours pour le lire pas parce que je n'aimais pas non mais parce que j'avais pas beaucoup de temps pour lire ces derniers 15 jours, je l'ai finit dimanche soir et j'ai adoré et cette fin qu'elle fin vraiment superbe!