Nous

de Julie Bozza (2019)

Synopsis

Moyenne

12.3

9 votes

FAIBLE

Grae Edwards et ceux avec qui il partage la vedette – Chris Willoughby et Ben Clyde – travaillent bien ensemble. Ils ont peut-être même une alchimie. Ils sont amis, c’est certain, et Grae est tenté d’en demander plus... Quand Chris, ce beau salaud, a l’audace de le rejeter, Grae débute une relation amoureuse confortable avec Ben, qui est plus galant. Mais l’image de Chris ne le quitte jamais vraiment et quand ce dernier suggère qu’ils passent une nuit tous les trois, Grae entrevoit une solution qu’il n’ose espérer.

Titre original : A Threefold Cord (2014)

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par L. Williams | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mai 2019 | ISBN : 9782375746486

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Camille_PixieDust Le 27 Mai 2019 à 18:20
    J'ai aimé la romance qui est atypique et taboue mais qui semble pourtant si naturelle lorsque l'on lit cette histoire. C'est une histoire très douce dont certains personnages m'ont beaucoup touchée. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en commençant ce roman et ce fut une belle surprise.
  • mediabede Le 01 Juin 2019 à 16:32
    Dans l'ensemble j'ai aimé ce trio charmant et atypique. Pourtant, j'ai trouvé l'histoire un peu trop lisse, trop belle, trop gentille... On est à Londres donc le flegme britannique est sans doute à prendre en compte mais quand même... c'est un peu trop consensuel par moment. Pourquoi pas en effet me direz-vous ! Mais ça m'a gêné ce positivisme comme forcé. Attendons de lire la suite.
  • Emy3489 Le 07 Juin 2019 à 01:57
    Je n'ai pas accroché à ce roman, en partie a cause du personnage de Grae. Je n'ai pas réussi à passer outre mon ressenti sur ce protagoniste. L'histoire est pourtant fluide, la plume facile à lire mais non je suis restée fermé et c'est dommage

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !