Chloé des loups
Alexandra Ughetto2019

14.9

Brise d'abord tes chaînes si tu veux choisir ta vie !

Chloé, tu es l'ultime descendante de l'ultraviolente lignée des loups, et tu es destinée à devenir une guerrière.
Mais tu refuses cet héritage d'angoisses et de colère.
Heureusement, pour t'aider, il y a Annabelle, ton amie, qui dissipe tes craintes d'un éclat de rire. C'est elle qui te pousse à explorer ton coeur et le monde autour de toi. Cela t'encourage à écrire dans ton carnet tes pensées lumineuses...
Dès lors, tout change pour toi. Tu apprends à maîtriser tes émotions et à conquérir ta puissance intérieure.
C'est à cette condition que tu seras libre.

2019 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 425 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782221240403

2019 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Durée : 577 min | ISBN : 9791036606007

• hazelreadings Le 27 Octobre 2019 à 21:58
    Une lecture très poétique et splendidement écrite que j’ai beaucoup aimé, malgré quelques points à nuancer (manque d’une intrigue claire et un univers si complexe qu’il parait parfois confus). Je me suis attachée à Chloé, ses réflexions et ses combats, qui s’annoncent plus définis dans une suite que j’espère sincèrement !
  • LaCroque-Livres Le 06 Novembre 2019 à 17:46
    Abandon à la 50eme page. Je ne supporte pas de lire un livre auquel je ne comprends rien à l'histoire et aux personnages.
  • Thalie Le 27 Novembre 2019 à 14:44
    Une lecture surprenante et différente. Une belle découverte!
  • Waterlyly Le 01 Février 2020 à 16:11
    Une lecture qui mêlera côté romancé et développement personnel. Si c’est très original, je ressors malgré tout assez mitigée de cette lecture particulière.
  • livr0ns-n0us Le 10 Mai 2020 à 20:54
    J'avais un peu peur de l'utilisation des techniques de développement personnel dans ce roman et j'ai finalement été conquise ! C'est une chouette façon de sensibiliser et d'intéresser les plus jeunes à leurs émotions, leur spiritualité, leur libre-arbitre et leur pouvoir personnel. J'ai adoré l'univers, même s'il faut accepter de se laisser balader quelques chapitres. Une lecture lumineuse !
  • PastelCoeuR Le 06 Octobre 2020 à 22:25
    Ça part tellement dans tous les sens qu'on ne comprend rien... pour un roman jeunesse c'est dommage ! J'abandonne car je ne comprends pas ma lecture et je n'y prends aucun plaisir