Chrono mortel
Gaël Tomaz2018

14.4

Un braquage qui tourne mal, un assassin qui s'acharne. Une victime qui fuit pour fouiller dans son passé à la recherche de la vérité. Et le temps qui court pour le capitaine Colano de la section recherches de Marseille. Qui est Audrey Barthes et pourquoi doit-elle mourir ? Et si les réponses, à toutes les questions qu'il se pose, se trouvaient tout simplement dans le coffre d'une voiture, de l'autre côté du Rhône ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 464 pages | ISBN : 9782955990964

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Format : AZW | ISBN : B07L41RJKK

• LesChroniquesdeCendrillon Le 20 Juin 2019 à 21:35
    Un roman qui vaut le détour, très riche qui permet de s'immerger totalement dans une intrigue policière et de mieux comprendre le déroulement d'une investigation.
  • Benea Le 23 Août 2020 à 21:27
    Chrono mortel est un polar qui porte bien son nom : l'action commence dès les premières pages pour se terminer à la toute fin. Le lecteur est plongé dans une enquête grandeur nature avec toute les organisations anti-criminelles que cela implique. On y découvre aussi l'organisation côté criminelle qui est tout à fait stupéfiante ! C'est un livre très réaliste et à suspens !
  • Auroradevoralibros Le 03 Janvier 2022 à 16:06
    Un bon polar avec un parti pris assumé, celui de rendre compte de la réalité du terrain avec sa lourdeur administrative et les guerres entre service, un roman sur le terrorisme flippant de réalité.