Chronoctis express, tome 3
Aerinn2022

15.5

La traque du Sans Destin qui menace l’Au-delà est lancée, tandis qu'Alex se décide à sauver des vies malgré le danger. Il peut compter sur l'aide de sa soeur Terry... et l'aide inattendue d’une société nommée «Teofil». En attendant d'arriver à maîtriser son don, Alex part sauver la vie d'un homme qu'il a vu décédé dans une de ses visions. Mais plusieurs problèmes de taille vont compromettre le sauvetage : l'homme n'est pas seul... et Alex non-plus.

2022 Editions Kotoji

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 978256812609

• Myss_tyk Le 10 Décembre 2022 à 23:48
    Ma lecture des 2 premiers tomes remonte à loin mais je n'ai pas eu trop de mal à me raccrocher à l'histoire. J'aime toujours autant le dessin d'Aerinn et l'histoire qu'elle nous raconte est de plus en plus mystérieuse. J'ai hâte d'avoir le T4 même si je sais ça va prendre du temps ^^
  • Emilie kokoro Le 02 Décembre 2023 à 15:31
    L'histoire avance avec l'apport de nouveaux éléments. Les dessins sont toujours aussi beaux et les personnages intéressants à suivre. J'attends le tome 4 avec grande impatience.