Clues, tome 3 : Cicatrices
Mara2012

Saga Clues Terminée

17.1

Londres, 1872. Fraîchement débarqué de province, l'agent Hawkins est envoyé faire ses armes dans un poste de police au cœur du quartier de Whitechapel. C'est là qu'il rencontrera une jeune femme, Mylena, serveuse au Mill, un bouge fréquenté par le sinistre gang des Red Arrows.

2012 Editions Akileos

• Nailyris Le 14 Janvier 2015 à 06:50
    Ce tome est excelent il nous en apprend un peut plus sur l'inspecteur et sur la mère de la fille . j'ai beaucoup aimé :D
  • belette2911 Le 13 Juin 2019 à 17:45
    Un tome genèse qui, s’il ne fait pas avancer l'enquête, nous éclaire sur la jeunesse de l’inspecteur Hawkins et comment il est devenu cet inspecteur froid, méticuleux et intelligent. Ce tome ouvre aussi une autre porte. On verra si confirmée dans le tome 4, celui qui va clore cette série dont le scénario est bien réalisé, cohérent, plausible et où tous les détails sont pesés.
  • Ewila Le 04 Février 2022 à 18:45
    Très bon tome ! Impatiente de connaître la fin
  • hellothejungle Le 03 Août 2022 à 00:04
    Un tome qui nous replonge dans le passé pour donner des clés de l'intrigue. déjà plus qu'un seul tome. Ça paraît court ! Très curieuse de découvrir la suite !