Cobayes, tome 6 : Elliot
Madeleine Robitaille2016

Saga Cobayes

15.8

Pervers ? Bizarre ? Asocial ? Je me fous royalement de ce que le monde pense de moi. Il n’y a que moi qui compte, mon plaisir et ma liberté. Je n’ai pas d’amis et je n’en veux pas. Mon monde intérieur, ce qui s’y trouve, n’appartient qu’à moi. Personne ne sait qui je suis réellement ; ça vaut mieux ainsi. Je travaille deux ou trois jours par semaine. Je pourrais bosser à temps plein – mon patron me l’a offert –, mais ça nuirait à mon autre passe-temps, qui nécessite préparation et prudence… Mon seul problème, c’est que j’aimerais gagner plus d’argent. J’en ai besoin pour finir mes travaux dans la pièce insonorisée. Si je veux l’utiliser, un jour… Je devrais peut-être creuser du côté de ce laboratoire, celui qui cherche des candidats pour tester un nouveau médicament. Ça paie drôlement bien ! Avec tout ce fric, ma salle de jeux serait rapidement opérationnelle.

2016 Editions de Mortagne

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 24 février 2016

2016 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2016 | ISBN : 9782896624102

• MissD Le 21 Août 2016 à 23:44
    J'ai bien aimé ce tome, très cru et gratuit, mais l'évolution du personnage est vraiment intéressante. Coeur sensible s'abstenir !
  • Manue Le 16 Mai 2018 à 19:22
    Un roman qui commence en force. L'horrifique est présent à point. Toutefois, la finale est décevante, considérant la montée de l'horreur tout au long du livre. Le personnage a un lourd passé, mais ça ne résonne pas bien avec la conclusion du livre.
  • Cloange Le 27 Juillet 2020 à 02:51
    J'avais vraiment hæte de découvrir Elliot et de connaître son parcours de Cobayes. J'étais très intrigué depuis le début de la saga. Et j'avoue que j'ai vraiment adoré la tournure des évènements. Je ne m'attendais pas à ça un super tome.
  • OnTheMoon Le 22 Décembre 2020 à 16:02
    Un livre très dur. Si vous êtes sensible, ne lisez surtout pas ce roman, vous n'en sortirez pas indemne. J'ai hâte de lire les autres livres de cette saga