Code Victoria
Thomas Laurent2017

17.7

Rochehauh. Petit village oublié de tous, où, selon un manuscrit médiéval, serait enfermé le diable lui-même... Un parfait sujet d'article pour Victor, journaliste, parti enquêter trois mois plus tôt, mais jamais revenu. Pour comprendre ce qui s'est passé, son amie Victoria décide de se rendre à Rochehauh. Rapidement, elle est forcée d'admettre que quelque chose ne tourne pas rond. Pourquoi lui interdit-on l'accès au vieux monastère ? Quel secret Victor avait-il découvert dans les pages du codex crypté ? Qui est cet inconnu qui la menace ? Happée dans un dangereux jeu de piste, Victoria n'a d'autre choix que de découvrir la vérité. Plus aucun doute : sa vie en dépend...

2017 Editions Zinedi

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 15 juin 2017 | ISBN : 9782848591605

• sagweste Le 15 Juin 2017 à 06:55
    ça monde crescendo, on vibre avec Victoria dans ce village angoissant de secrets!
  • Caroligne Le 21 Août 2017 à 23:22
    A lire absolument !
  • VICPAU Le 18 Décembre 2017 à 12:21
    J'ai adoré ce premier roman de Thomas Laurent! Suspens, rebondissements à n'en plus finir.. En un mot, haletant!
  • Dino-books Le 21 Janvier 2022 à 15:02
    Livre reçu en service presse, j'ai adoré découvrir la plume de l'auteur et surtout découvrir cette histoire remplie de suspense, de rebondissements et de surprises à n'en plus finir. J'ai adoré du début à la fin. C'était prenant, haletant, bref, un gros coup de cœur. Merci encore à l'auteur et la ME pour l'envoi !
  • CP75013 Le 03 Juillet 2022 à 09:57
    Une relique, des descendants nazis, des moines, un labyrinthe dans une espèce de quête du Graal... Très bien mené !