Combat d'amour, Le choix du bonheur
Nora Roberts1988

Combat d'amour :
Après la tragédie qui a marqué son enfance. Johanna s'est juré de ne jamais s'attacher à personne ? Et surtout pas à un homme qui évolue dans le show-business, ce monde cruel et frivole qui a provoqué le suicide de sa mère, et fait de son père un être irresponsable, bien moins intéressé par sa fille que par ses multiples maîtresses. Aussi sent-elle la panique la gagner lorsqu'elle rencontre le trop séduisant Sam Weverr. D'autant que le célèbre acteur, loin de se laisser décourager par sa froideur, semble bien décidé à s'imposer dans sa vie... Au risque de lui faire rompre son serment.

Le choix du bonheur :
Rester près des siens ou quitter l'Irlande pour une vie plus intense, un monde à la mesure de ses rêves et de ses ambitions ? Le choix de Susan est vite fait lorsque Burt Logan lui propose de venir travailler pour lui aux Etats-Unis Même si une pointe d'inquiétude se mêle à son enthousiasme.
Certes, elle brûle de découvrir d'autre horizons, d'être libre, et de vivre pleinement. Mais n'est-ce pas commettre une folie que de suivre cet homme dont elle se sait rien, sinon qu'il considère la vie comme une partie de poker ?

Titre original : The Name of The Game, Irish Rose (1988)

2001 Editions Harlequin (Harlequin d'or)

Française Langue française | 309 pages | ISBN : 9782280126618