Comme une comédie romantique

de Rachel Winters (2020)

16.5

Evie Summers a presque trente ans, et travaille dans une agence audiovisuelle spécialisée dans la conception de scénarios. Condamnée à n'être qu'une assistante depuis des années, elle attend sa promotion avec impatience. Seulement voilà, si elle n'arrive pas à convaincre Ezra Chester d'achever son scénario de comédie romantique, non seulement elle n'aura pas sa promotion, mais elle perdra son boulot. Seul hic, Ezra a l'angoisse de la page blanche, et il ne se remettra au travail qu'à une condition : Evie doit lui prouver qu'on peut aussi tomber amoureux dans la vraie vie. Prête à tout pour sauver l'agence en péril, la jeune femme va rencontrer Ezra comme Harry rencontre Sally et comme Hugh Grant rencontre Julia Roberts.

Titre original : Would Like to Meet (2019)

2021 Editions Hauteville

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782381220857

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782811226503

2019 Editions Orion Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : 9781409184904

• le meli melo de mela Le 02 Février 2020 à 23:10
    Comme une comédie romantique est une ode au positivisme, qui donne de l’espoir, met le sourire aux lèvres et rend culte toutes mes scènes romantiques préférées. Je suis tombée sous le charme de ce roman auquel je mets un coup de cœur.
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 15 Février 2020 à 16:14
    Ce roman combine tout ce que j'aime ! De la romance, de l'humour, des situations abracadabrantes ! Un baume au cœur !
  • Lectrice-Lambda Le 07 Mars 2020 à 13:52
    Une comédie romantique digne des plus grandes ! L'auteur joue sur tous les clichés présents dans les romcoms et l'on ne peut que rigoler. L'histoire est portée par des personnages hauts en couleurs. Bref j'ai a-do-ré !
  • Book explorer Le 16 Août 2020 à 18:01
    J'ai adoré Comme une comédie romantique ! Les personnages sont attachants, le rythme est dynamique et l'humour est au rendez-vous ! Une pépite !
  • Blooming_book_space Le 01 Septembre 2021 à 19:11
    J'ai adoré cette fin et ça m'a bcp surprise ! Les personnages sont vraiment tous très attachants ! (18)
  • et_jelisfollement Le 11 Septembre 2021 à 21:50
    J'ai mis un peu de temps à entrer dans l'histoire, j'ai trouvé le début confus. Je me suis ensuite laissée embarquer. Rien de spectaculaire mais j'ai passé un bon moment !