Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami
Jacques Fortin-Payen2019

10.8

FAIBLE

La perspective d’un chaud weekend au mariage de son meilleur ami, puis d’une semaine à courir le gay sur la côte ensoleillée du mois de juin, tout y était ! Mais les doutes d’une fiancée, la défiance des belles-mères, la cuite du meilleur ami, un DJ qui en a vu d’autres et une danse sur table effrénée en chantant Kalinka... le weekend bascule, la semaine est compromise... la vie gay ne serait-elle donc pas un chemin jonché de ces pétales de roses qui fanent sur le lit de noces ?

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | 153 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9782376765486

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 160 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : B07S7QD3K8

• Nolany Le 29 Janvier 2020 à 12:46
    J'ai détesté la plume de l'auteur, ça a été une épreuve de lire ce livre. D'ailleurs, je l'ai terminé par curiosité, juste pour connaitre la fin, sinon j'aurais laissé tombé dès les trente premières pages.
  • Miss-Loki Le 11 Mars 2021 à 07:44
    Ce n’est pas que le livre est mauvais mais je l’ai trouvé d’un ennui ! Il ne se passe quasiment rien jusqu’à 80% du livre! Des tours et des détours pour raconter encore et toujours la même chose , avec une écriture ampoulée et un vocabulaire tarabiscoté, certains mots n’existant parfois même pas dans le dictionnaire ( si, si , j’ai vérifié !) . Bref vraiment déçue de cette lecture , next !