Comptes à rebours
Frank Gill Slaughter1973

17.0

La plus gigantesque des fusées allait lancer vers le ciel un véritable laboratoire spatial, et Mike Barnes, le seul astronaute qui avait échoué dans sa mission, était chargé de surveiller les préparatifs. Dès son arrivée dans la ville neuve créée au Cap Kennedy, il se trouva entraîné dans un tourbillon de passion où la haine le disputait à l'amour exacerbé. L'ombre de la fusée Pégase semblait planer comme une malédiction sur toute une population désaxée. Était-ce le danger latent des explorations dans l'espace qui poussait ces hommes et ces femmes à profiter une dernière fois de la vie avant le jugement dernier ? Dieu allait-il les punir de violer les cieux ? Mike avait l'impression d'être le seul à conserver sa lucidité, le seul capable d'empêcher un drame et de lancer des avertissements, mais nul ne l'écoutait.
Dans ce nouveau roman d'une actualité brûlante et presque prémonitoire, Frank Slaughter s'écarte un peu de ses thèmes habituels pour nous décrire des êtres luttant contre un destin qu'ils se sont forgé eux-mêmes et qui craignent de devenir les apprentis sorciers d'une nouvelle ère.

1973 Editions Edito-Service S.A.