Corbellâme - La fin des idoles
Megan Bannen2023

16.3

Gelya est un « vaisseau ». Elle a été choisie pour servir le Dieu du royaume de Rosvenia. Sa vie, son corps ne lui appartiennent plus. Sa liberté est le prix à payer pour son statut. Lorsque Gelya comprend qu'elle est manipulée par sa foi, elle décide de fuir. Dès lors, elle s'associe avec un jeune soldat ennemi du nom de Tavik. Mais tous deux ignorent qu'en défiant le système, ils vont provoquer la colère d'une entité avide de pouvoir et de chaos...Il est sa seule chance d'échapper aux forces obscures, elle est sa raison...

Titre original : Soulswift (2020)

2023 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Cécile Chartres | 412 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782226396785

2023 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Cécile Chartres | 412 pages | Format : AZW | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782226396785

2020 Editions Balzer + Bray

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | ISBN : 9780062674180

• LesFantasydAmanda Le 06 Juillet 2023 à 12:35
    Les débuts de Corbellâme m'ont étonnée ; ce mélange de fantasy et de religion m'attirait et, en même temps, me paraissait froid. Jusqu'à ce que l'intrigue décolle pour ne plus jamais s'arrêter ! Les héros passent leur temps sur les routes, pourtant je ne me suis jamais ennuyée, car le scénario est riche de révélations et de dangers. Un presque coup de cœur qui s'est achevé sur un final grandiose !