Crazy Deal
Joh Harper2020

15.6

À l’aube d’un nouveau départ, Rachel n’hésite pas quand sa sœur lui parle d’une opportunité en or : travailler avec elle pour épauler une star du cinéma.
Acteur reconnu pour son talent, Sean souhaitait faire son métier sans avoir à gérer toute cette frénésie autour de lui.
Aussi, quand son bras droit lui propose d’engager sa sœur comme seconde assistante il accepte.
Erreur fatale.
Sur le papier, leur relation professionnelle devait être parfaite.
Dans la pratique, c’est une nouvelle source de tension.
Arriveront-ils à trouver le moyen de travailler ensemble ou vont-ils s’entretuer ?

N'attendez plus et découvrez vite cette comédie romantique !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | Sortie : 31 août 2020 | ISBN : B08GM4C231

• Book_angele Le 05 Septembre 2020 à 14:13
    Pendant toute l’histoire de Rachel et Sean, j’ai ressentis toutes les émotions qui leurs parcours. Je me suis imprégner de Rachel et également de Sean. Quand j’ai fini la dernière ligne de cette merveilleuse aventure, je n’arrivais pas à croire que je venais de les quitter. Je vous avoue que je voudrais bien savoir la suite de l’aventure de Rachel ...
  • Les chroniques de ju Le 17 Septembre 2020 à 21:34
    J'ai adoré cette lecture, dévore d'une seule traite. C'est très bien écrit, les émotions sont superbes!!
  • Les chroniques de ju Le 20 Septembre 2020 à 21:45