Blood and Light, tome 1 : Hate me, please !
Joh Harper2021

17.0

Est-ce que l'amour vaut tous les sacrifices ?

Curtis est un homme pour qui rien ne compte à part sa petite sœur, Amy. Il fait tout pour la protéger, quitte à se perdre lui-même en chemin. Elsie se démène pour quitter Détroit et cette vie qu'elle ne supporte plus. Elle est prête à tout pour laisser son passé derrière elle.
Leur rencontre va chambouler leurs plans et remettre en doute toutes les certitudes qu’ils avaient.
Quand deux univers se percutent, quand deux âmes se heurtent, des choix doivent être faits. Au risque de tout détruire.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | ISBN : B096ZPLM28

• Les chroniques de ju Le 15 Octobre 2021 à 14:06
    J’ai beaucoup aimé découvrir ces personnages, si singuliers et si attachants. Curtis est mon coup de cœur, clairement! Dès le départ ce personnage prend aux tripes! La plume est agréable faite de rebondissements, de sentiments profonds, de surprises. On ressent tous ces sentiments avec beaucoup d’intensité, et j’ai eu les larmes aux yeux!! C’est une très belle lecture
  • Les chroniques de ju Le 21 Octobre 2021 à 13:35