Crazy food truck, tome 2
Rokurou Ogaki2023

Saga Crazy food truck Terminée

15.3

Rattrapés par le major Kyle qui les confronte au beau milieu de leur repas, Gordon et Arisa parviennent non sans mal à lui fausser compagnie. Mais l'organisation Balt ne compte pas abandonner pour autant et envoie du renfort à Kyle en la personne de Maina, la "petite sœur" d'Arisa.

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Mistrot | 191 pages | Sortie : 24 août 2023 | ISBN : 9791032713501

• SunRead26 Le 29 Août 2023 à 16:45
    même si certains points ont commencé à évoluer, le fait de continuer à rajouter des personnages et des sous intrigues ne jouent pas spécialement en faveur de la série. Les personnages, hormis les principaux, ne seront pas traités plus que ça, et l’intrigue risque de finir par être expédiée, mais qu’elle est le but de l’histoire déjà ?
  • Lesvoyagesdely Le 28 Décembre 2023 à 22:07
    C’est toujours plus fou, toujours plus barré. Ayez votre estomac bien rempli avant de vous mettre à le lire. L’univers est quand même intéressant, déjà il y a les ramifications entre différents personnages, qu’on comprend souvent par des détails, mais il semblerait également que le monde ait changé. La série nous offre un mélange sacrément explosif et entretient certains mystères.
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 20 Avril 2024 à 10:31
    Bof