Crazy food truck, tome 1
Rokurou Ogaki2023

Saga Crazy food truck Terminée

14.5

Gordon, un hors-la-loi, sillonne le désert au volant de son food truck. Un jour, il tombe sur une adolescente endormie, Alisa, qui est recherchée par l'armée. Après un combat contre les poursuivant de la jeune fille, ils partent ensemble en cavale, à la recherche d'ingrédients et de clients, le tout ponctué de combats épiques.

Titre original : Crazy food truck, book 1 (2020)

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9791032713341

• Lesvoyagesdely Le 31 Mai 2023 à 19:38
    Vous aimez l'action et la cuisine ? Alors pourquoi ne pas partir à bord de ce food truck pas comme les autres ? Cette nouvelle série de Kioon du mangaka ÔGAKI Rokurô sera en 3 tomes, elle nous offre un moment de divertissement pur, un dessin agréable, avec quelques belles doubles pages, une dose d'action, une dose de cuisine (attention ça risque de donner faim), une dose de voyage...
  • seventta_read Le 11 Juin 2023 à 10:19
    Un manga plutôt barré qui lie cuisine et baston. Les dessins sont assez dynamique et plutôt bien gratté !!
  • SunRead26 Le 11 Juillet 2023 à 10:51
    même si l’intrigue semble très intéressante et les dessins très prenants. La manière dont est traité Alisa me laisse perplexe. Comme la série est courte, je vais sûrement tenter la suite malgré tout.
  • FloydFoxler Le 03 Janvier 2024 à 23:14
    Le premier tome d'une série de 3 dans lequel il ne se passe pas grand chose (ça en dit long sur les deux autres ? ). Alisa agit comme une gamine insupportable, et son habitude de se dénuder sans cesse semble plus relever d'un fantasme de l'auteur que d'un levier scénaristique. Le dessin est particulièrement beau, mais l'histoire est franchement oubliable...
  • Koalivre Le 18 Février 2024 à 20:58
    J’ai bien aimé le côté barré et improbable du premier tome!
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 20 Avril 2024 à 10:30
    Une intro qui promet !