Crazy Food Truck, tome 3
Rokurou Ogaki2023

Saga Crazy food truck Terminée

14.6

Crabes, escargots géants et cochons sauvages n'ont qu'à bien se tenir devant la voracité de Gordon et d'Alisa, qui sillonnent toujours les plaines arides à la recherche de bonnes choses à passer à la casserole. Cependant, les deux gourmands sont eux-mêmes traqués par Vald, une organisation militaire à laquelle le cuistot appartenait autrefois !

Alors qu'ils cherchent à s'introduire dans la principauté de Towata, attirés par d'hypothétiques sushis, leur camion est atomisé par un gigantesque char d'assaut, et Alisa est faite prisonnière par le seigneur local. Pour la libérer, Gordon et ses poursuivants vont devoir mettre leurs différends de côté...

Titre original : Crazy Food Truck Book 3 (2020)

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9781974735976

• Lesvoyagesdely Le 28 Décembre 2023 à 22:08
    Une série très fun, divertissante, à déguster sans modération Avec certains points abordés, on aimerait même en savoir plus, mais on a l’essentiel, et ce n’était pas son but. Attention à avoir bien manger avant lecture, entre un sommaire qui a souvent des chapitres de noms de plats et les plats qu’on y croise, ce serait dangereux autrement. Vous n’aurez sans doute jamais vu un food truck comme ça.
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 20 Avril 2024 à 10:31
    Très bof
  • SunRead26 Le 01 Mai 2024 à 09:07
    comme indiqué tout au long de cette chronique, la série avait autant de bonnes, que de mauvaises choses. La nudité quasi constante d’Alisa ne fait rire qu’une ou deux fois, pourtant l’auteur continue, ce qui fait que je déteste plus le personnage qu’autre chose… Et je passe la fin qui n’est pas nette non plus.