Cruelle diablesse

de Serena Valentino (2020)

16.5

Cruella d’Enfer incarne la figure du mal par excellence : elle a du style, de l’esprit, elle est impitoyable et… sans doute maudite.

De son enfance solitaire à ses choix vestimentaires discutables, en passant par son accident de voiture fatidique (comment l'oublier ?), Cruella vous dira tout dans ses fabuleuses mémoires – les mémoires d’une femme condamnée par un destin tragique.

Même les méchants les plus diaboliques ont eu des amis, ont connu l'amour et surtout, ont nourri des rêves. Pour Cruella, c’est l’heure de vous révéler les siens…

Titre original : Evil Thing (2020)

2020 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | Traduit par Alice Gallori | 288 pages | Sortie : 30 Septembre 2020 | ISBN : 978-2019452483

2020 [E-book] Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | Traduit par Alice Gallori | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 30 Septembre 2020 | ISBN : B08KYC59YG

2020 Editions Disney-Hyperion

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 7 Juillet 2020 | ISBN : 9781368009034

• lulubuko2 Le 04 Octobre 2020 à 15:28
    Un tome beaucoup plus complet que les autre mais l’absence des Étranges Sœurs me dérange un petit peu.
  • bebenoah Le 06 Décembre 2020 à 17:58
    Un de mes préférés de la saga