Crush

10.8

FAIBLE

Un désir dangereux. Un amour interdit. Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau. Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute. Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

Titre original : Crush

2018 Editions Harlequin

2017 [E-book] Editions Harlequin

• Shakra Le 13 Novembre 2018 à 01:21
    J'ai lu d'autres livres de cette autrice, mais c'est la première fois que son style d'écriture ne me convainc pas. J'ai eu l'impression qu'elle ne savait pas comment remplir ses pages, et que le moyen le plus simple c'était de reformuler chaque paragraphe aux phrases suivantes. Je ne m'attendais pas à une lecture extraordinaire, mais là ce livre est une déception pour moi.