19.0

EXCELLENT

« Bienvenue dans le CuBB », prison expérimentale canadienne... Dans un univers ultra-sécurisé, Big Brother veille... Jusqu'au jour où tout risque de basculer... Qui se cache derrière tout cela, dans quel intérêt ? Tyler se réveille doucement... Dans sa chambre aseptisée, il apprend qu'il a une puce électronique implantée dans le cou. A qui peut-il accorder sa confiance, lui, le nouveau-venu ? ... Une prison où la nature humaine - bonne ou mauvaise - reprend inexorablement le dessus, et où il est impossible de tourner en rond...

2012 Editions du Net (LEN)

Française Langue française | 186 pages | ISBN : 2312003945

• deubline Le 07 Août 2012 à 12:01
    Les personnages sont très attachants, malgré leur passé trouble... L'ambiance est confinée, oppressante, et la fin est bien amenée. Je recommande :)
  • Hyde2612 Le 22 Août 2012 à 16:13
    Le premier roman de Miss Macraigne nous plonge dans un milieu carcéral original. Je le recommande, et j'attends d'autres oeuvres avec impatience ! Bravo !
  • kro71 Le 10 Octobre 2017 à 11:33
    ce premier opus de Valérie Macraigne mérite qu'on s'y attarde. Un livre où l'on se glisse dans le milieu carcéral avec suspens. chapeau bas !