Dance against me, tome 1
Laëtitia Seguin2023

Synopsis

Moyenne

17.5

6 votes

TRES BON

Quelle poisse ! Notre manager nous a inscrites à The Winner, la célèbre émission télévisée ! Notre groupe se retrouve en compétition avec les Skyline. Je n'ai aucune envie de chanter et de danser contre eux, surtout que nous devons cohabiter un mois dans la même maison, tous les huit ! L'idée de les battre me motive, mais s'ils découvrent mon secret, ma carrière musicale est fichue !
Vais-je réussir à supporter leur présence à nos côtés ? Cela s'annonce mal, l'un d'eux n'arrête pas de me tourner autour et il est du genre tenace. Me laisser séduire ? Impossible, c'est hors de question et beaucoup trop risqué !

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2023 [E-book] Editions Glamencia

Française Langue française | 313 pages | Format : PDF | Sortie : 20 octobre 2023 | ISBN : B0CKVX2MKH

2023 [E-book] Editions Glamencia

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2023 | ISBN : B0CKVX2MKH

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Codu83 Le 09 Février 2024 à 12:37
    J’ai bien aimé la relation qui se créer entre Aphrodite, la meneuse des Mythologic, et Kats, le rappeur du groupe des Skyline. Aphrodite est une personne compliquée à cerner, sûre d’elle et tranchante lorsqu’elle s’adresse aux sexes opposés, je me suis vite rendu compte qu’elle cachait quelque chose. Une plume toute jeune, fraîche, drôle et qui ne lésine pas sur les détails
  • cindyr Le 05 Juin 2024 à 20:59
    les tropes sont tellement superbes que tu ne pourras que succomber après ça, car c’est un slow burn, mais aussi une relation rivals to lovers et une proximité forcée. Une romance contemporaine dans le milieu de la musique qui te fera passer un magnifique moment.
  • Olympe16 Le 01 Juillet 2024 à 15:43
    Il se passe plein de petites scènes destinées à placer les deux groupes en compétition. On a l'impression de suivre une vraie émission de téléréalité. Le point fort de ce roman est Aphrodite, froide, sûre d'elle et cynique. Elle garde le secret sur sa véritable identité en se cachant continuellement sous un masque. Célébrité, paparazzis, rumeurs et pressions sont présents. Très bon premier tome..

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !