Les Prophéties oubliées, tome 1 : L'Éveil d'une légende
Laëtitia Seguin2023

Une sorcière au cœur brisé.

Un sorcier prêt à tout pour se rattraper.

Une légende qui rêve de vengeance.

Morgayna est crainte dans tout le royaume d’Orghur. Sorcière pratiquant la magie noire, elle est la plus puissante de sa famille depuis Morgane, son ancêtre. Dirigeante de toutes les magiciennes maîtrisant les forces occultes, elle est bien déterminée à mettre fin à la lignée de Merlin pour détruire la magie blanche. Son dessein ne fait qu’augmenter depuis qu’Eyden, descendant de Merlin, est sorti avec elle en lui dissimulant son identité.

Lorsque le roi les convoque au palais, Morgayna y voit l’opportunité de se venger. Mais elle n’en aura pas le temps. Le monarque a besoin d’eux pour protéger le royaume. Des sorciers mettent les villages à feu et à sang pour la gloire d’une légende vieille de deux mille ans. Morgayna n’a pas le choix. Elle doit coopérer avec Eyden et sauver Orghur avant que ses magiciens sanguinaires ne détruisent le royaume.

Et si cette légende était bien réelle ? Et si, malgré les siècles, cette légende revenait à la vie, décidée à se venger du mal qui lui a été fait ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 13 décembre 2023 | ISBN : 9798854389365

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2023 | ISBN : B0CQ5QR9PQ