Dans l'ombre du danger
Maggie Shayne2010

3.0

MAUVAIS

Traumatisée pendant l’adolescence par son père, un homme odieux et violent, Dawn Jones a quitté Shadow Falls cinq ans plus tôt pour se consacrer à sa passion – la restauration de voitures de collection, espérant oublier les souvenirs douloureux liés à sa ville natale. Pourtant, lorsqu’elle apprend que le policier Bryan Kendall, son seul et unique amour de jeunesse, est accusé du meurtre de sa petite amie, elle décide immédiatement de retourner dans le Vermont pour lui venir en aide. Bryan, qui n’a jamais cessé de hanter ses nuits, est incapable de commettre un crime, elle en est persuadée. Mais à peine est-elle arrivée qu’un nouveau meurtre vient frapper la tranquille petite communauté. Et tandis que la peur gagne les habitants, Dawn, déjà fragilisée par un secret personnel que ce retour rend difficile à dissimuler, sent monter en elle une impression étrange et angoissante : celle d’être observée dans chacun de ses gestes par le tueur.A propos de l'auteur :Auteur de nombreux romans à succès, Maggie Shayne s'est surtout illustrée dans le domaine du suspense, où ses romans ont été qualifiés de « brillants et originaux ». Dans l'ombre du danger, classé dès sa sortie sur la liste des meilleures ventes du New York Times et du USA Today, prouve une nouvelle fois le talent singulier de cet écrivain.Série Les secrets de Shadow FallsTome 1 : Dans l’ombre du dangerTome 2 : L'inconnu de Shadow FallsTome 3 : Les disparus de Shadow Falls

Titre original : Killing Me Softly (2010)

2014 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | 378 pages | ISBN : 9782280309165

2011 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)