Dans une autre vie peut-être
Fanny Rieubon2016

17.0

Une malédiction peut-elle durer éternellement ? Suite à un accident de voiture, Lucy sombre dans le coma. Elle en sort trois mois plus tard, totalement amnésique. Pour essayer de retrouver sa mémoire perdue et guérir des mystérieuses crises de somnambulisme dont elle est victime depuis sa sortie de l’hôpital, elle a recours à l’hypnose. Contre toute attente, ces séances la poussent sur la trace de vies antérieures. À travers ses retours en arrière, d’abord dans l’Irlande celtique, puis pendant la Seconde Guerre mondiale, elle comprend qu’elle fait l’objet d’une persécution multiséculaire qui se poursuit dans le présent. Le meurtre en héritage ! À la lumière du passé, elle va essayer de déjouer le mortel schéma dont elle est prisonnière. Lucy parviendra-t-elle à échapper à la route sanglante que le destin lui a tracée et à pouvoir enfin vivre son amour avec Alexis ? Ou la sinistre fatalité l’emportera-t-elle une fois encore ?

2016 [E-book] Editions L'ivre-book

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2016