Dark Web
Mia Leksson2017

15.5

Le corps d'une adolescente de 14 ans est retrouvé au pied de son immeuble . Pour tout le monde Sybille s'est suicidée en se jetant d'une fenêtre; Léo son grand frère , ne croit pas une seconde à cette thèse officielle .Obsédé par le besoin de savoir la vérité,il se lance dans une recherche qui se révèle vite très dérangeante . Dans sa ligne de mire FUNBOX le réseau social qui est censé garantir une absolue confidentialité des données. Mais le jeune homme,étudiant en informatique,sait que rien n'est jamais vraiment confidentiel et il découvre qu des photos de sa sœur ont été diffusées sur le Dark Web. Son enquête le mène jusqu'aux recoins les plus sombre des réseaux sociaux où se croisent trafiquants,prédateurs et groupes occultes . Pou Léo il y a urgence à découvrir la vérité, d'autant qu'une mécanique s'est mise en marche et que sa sœur n'est plus la seule victime ..

2018 Editions City (Poche)

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782824613758

2017 Editions City (Thriller)

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 20 septembre 2017

2017 [E-book] Editions City

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 20 septembre 2017 | ISBN : 978-2824613758