Darkness, tome 1 : Lords of DarknessAmanda Richardson2025

Synopsis

Il est impossible de choisir... on ne peut que supplier.

Les Lords me possèdent, et ils ne me laisseront jamais partir. Du moins, c'est ce qu'ils me disent. Lord Alaric Cross. Lord Gideon St. Claire. Lord Sterling Beauchamp. Lord Theodore Wolf. Quatre hommes qui font passer mes pires cauchemars pour les plus beaux des rêves. Pour le public, ce sont des aristocrates titrés de lignée royale. En secret, ils forment les Lords of Darkness, un ordre ancien qui règne sur les bas-fonds de l'Angleterre d'une main de fer mortelle, laissant des squelettes dans son sillage. Et mon père était le cinquième Lord of Darkness. Sa mort soudaine fait de moi une Lady of Darkness. Je refuse d'entrer dans leur jeu tordu et malsain. Je ne m'agenouillerai jamais devant eux, même s'ils insistent pour me briser par plaisir. Ils pensent peut-être pouvoir gagner, mais ils n'ont fait que réveiller une bête capable de les anéantir. Au fond de moi, j'ai toujours été la fille de mon père, une Lady of Darkness. Après tout, j'ai cela dans le sang.

Moyenne

14.7

7 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2025 Editions Harlequin (&H - Dark romance)

Traduit par Sophia Libret

332 pages

2 avril 2025

ISBN : 9791033920489

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

14 membres veulent lire ce livre

13 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Gristy
    14 / 20 Le 05 Juin 2025 à 10:41 Gristy

    C'est un premier tome prometteur. Il prend son temps pour poser les bases de ce harem inversé. Avec des POV des différents protagonistes, c'est très immersif.
    La plume est assez fluide, je ne vous cache pas que j'ai dévoré mon livre même si je dois avouer qu'elle reste parfois en surface, ne donnant pas toujours la profondeur que j'aurais souhaitée aux personnages. J'en attends beaucoup du tome 2