Dear Ava
Ilsa Madden-Mills2022

17.4

Les riches et populaires Sharks règnent sur la prestigieuse école de Camden Prep.
Il fut un temps où je voulais faire partie de leur monde... jusqu'à cette fameuse nuit, jusqu'à cette fête où tout a basculé. Celle où je me suis réveillée dans les bois, sans aucun souvenir. Seule et démunie.

Mais désormais, je suis de retour. Et je ne les laisserai plus m'atteindre. Ils ne parviendront pas à me détruire.

Pourtant, la dernière chose à laquelle je m'attendais, c'était de recevoir une lettre d'amour anonyme de l'un de ces types.
Pitié ! Je déteste chacun de ces enfoirés pour ce qu'ils m'ont fait.

La question est, quel Shark est mon admirateur secret ?
Knox, le quarterback balafré ? Dane, son frère jumeau ? Liam, le connard de service ? Ou Chance, l'ex qui m'a larguée.. ?

Mais surtout, lequel d'entre eux est responsable de ce qu'il s'est passé cette nuit-là ?

Titre original : Dear Ava (2020)

2024 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9791033916635

2022 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : B09VH4LYC2

2022 Editions Plumes du web

Française Langue française | 386 pages | ISBN : 9782381510842

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 978-1660191413

• Lerefletdeslivres-withney Le 05 Novembre 2022 à 16:01
    une intrigue phénoménale, une ambiance à couper au couteau, pleine de suspense et d’émotions intenses. Des personnages si variés et mystérieux, chacun avec leurs secrets et leurs douleurs. Ilsa Madden-Mills m’a séduite et conquise, j’ai été captivé par ce scénario si dense et prenant, et je ne peux que vous dire de foncer lire ce livre si incroyable?!
  • Oli_vres Le 27 Mars 2023 à 09:35
    [19] J'ai vraiment trop aimé. J'ai dévoré le 3/4 du livre en moins de 24H. J'ai été happée dès les premières pages. Je suis tombée amoureuse de Knox. J'ai soupçonné absolument tout le monde. Je mets 19 et pas 20 pour le second épilogue, c'était too much en termes d'happy ending, mais j'ai succombé malgré tout.
  • Amandine lecture Le 15 Mars 2024 à 09:35
    Une romance romance NA très addictive. Ava est une jeune femme courageuse qui revient dans le lycée où on lui a fait du mal. J'ai adoré Knox, un amour, qui n'est pas le cliché du bad boy qui enchaîne les filles, il est prévenant, gentil et veut justice pour celle qu'il aime. Pas de surenchère de drama et ça c'était top vu ce qui est arrivé à Ava pas besoin d'en rajouter. Une fin à la conte de fée
  • _stayinbooks Le 01 Avril 2024 à 17:05
    Mouais.. j’ai connu mieux. Le côté psychologique n’était pas assez profond pour moi, quand on parle de ce genre de sujet, j’en attend peut-être un peu trop ? Avoir le pdv des deux personnages principaux assez vite m’avait un peu gâcher la surprise.. ça avait retiré un peu de supense etc. Parce que souvent avoir une autre pdv veut dire beaucoup de chose. Et puis, j’ai trouvé quelque incohérence.