Death Note : L Change the World
Isin Nisio et Mello2010

16.6

Ce roman raconte les 23 jours qui précèdent la mort de L, mort que ce dernier a lui-même programmée en écrivant son nom dans le death note avant de le brûler.

L désire consacrer ce temps à régler le maximum d’affaires dans le monde grâce à ses talents de détective. Sa dernière affaire concernera le terrorisme bactériologique ! En effet, Blue ship, un groupe terroriste camouflé en organisation écologiste fait assassiner le professeur Nikaidô, un célèbre immunologiste bien connu à la Wammy's House. L va devoir venir en aide à Maki, la fille du professeur, tout en contrecarrant les plans des terroristes ! Voici un brillant thriller traitant d'une menace biologique de grande ampleur qui pourrait bien changer la face du monde...!

Titre original : Death Note : L Change the World (2007)

2010 Editions Kana

• Angelic Sword Le 01 Octobre 2023 à 14:19
    Un plutôt bon moment de lecture dans l’univers de Death Note qui propose une fin alternative au manga. Cela peut surprendre au début mais ensuite l’histoire entraîne le lecteur dans une course contre la montre intéressante et remplie d’action.