Death's Falcons, tome 1 : Carmen
Marjory Kenlay2020

15.5

Je n'ai pas toujours détesté ce foutu Club de Biker.
Nan, il fût un temps où je m'y sentais chez moi, aimée et respectée par les miens, La famille !
Jusqu'à ce que ce Club me prenne ce qui comptait le plus pour moi... me conduisant à l'exil pendant plusieurs années. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis dans l'obligation de rentrer au bercail et d'affronter la dure réalité de la vie. Mais qui dit renter à la maison, dit affronter ma famille, mon ancienne vie et surtout lui...
Le seul homme ayant une emprise sur moi. Le seul à qui mon cœur appartient depuis l’adolescence et capable de me pulvériser d’un claquement de doigt.
Jason Lang… Vice-président des Death's Falcons et accessoirement mon demi-frère !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mai 2020 | ISBN : B08952YC8T

• BouquineBook Le 12 Juin 2020 à 15:39
    Une lecture qui sera vous transporter dans l’univers des bikers et avec, son lot de violence et de drame. J’espère qu’il y aura d’autres livre sur les Death’s Falcons car j’ai très envie de mieux connaître cette famille et leurs membres!
  • Ju Lit de la Romance Le 23 Juillet 2020 à 12:37
    Un amour impossible avec un goût d' interdit de deux âmes qui luttent contre une évidence. Marjory nous entraîne de façon fluide et juste dans les sentiments et le combat d'une femme. Une plume qui sait être sensuelle dans les passages de Romance mais aussi très sombre pour marquer la réalité de la violence de ces MC.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:19
    J'ai bien aime ce roman ! Les personnages sont bien construits et assez attachants. Une intrigue prenante, addictive et bien écrite ! Une histoire pleine de suspense et de rebondissements ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !