Hurricane of feelings, tome 1 : First Song
Marjory Kenlay2019

17.2

Avez-vous déjà été au cœur d'un ouragan de passion ?

Riley et Evan évoluent dans deux univers diamétralement opposés.

Elle s'enlise dans la douleur suite à la perte prématurée de ses parents. Il est une rock star adulée qui vit dans la débauche et l'autodestruction.

Les caprices du destin feront croiser leurs chemins, mais pourront-ils surpasser leurs douleurs respectives pour enfin croquer la vie à pleines dents ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | ISBN : 9782374474090

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782376523093

2019 [E-book] Editions Erato

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782374474083

2019 Editions Erato

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 15 janvier 2019 | ISBN : 9782374474090

• emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 22:15
    J'ai bien aimé ce roman mais sans plus ! Je ne me suis pas forcément attachée aux personnages qui m'ont un peu agacée par moments, je n'ai pas vibrer avec eux au fil des pages et n'ai pas ressenti d'émotions lors de ma lecture. L'histoire reste simple mais efficace. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture.