Death's Falcons, tome 2 : Sakura
Marjory Kenlay2022

14.0

"Si on m’avait dit que je serais à ce point obsédée par le meilleur ami de mon frère, je vous aurais demandé : vous êtes fous ?!"

Mon père est le président des Death’s Falcons, un Club de bikers sulfureux. J’évolue dans cette grande famille bourrée de testostérone depuis toujours et j’adore ça. Mais voilà que depuis peu, tout mon monde et mes certitudes partent en vrille.

La cause ? Un mètre quatre-vingt-dix de peau tatouée et colorée. Des cheveux châtains, une barbe imposante, un sourire à enflammer les petites culottes et un regard à vous faire oublier votre prénom.

Le problème ?Brad Brower, aussi sexy soit-il, est avant tout le sergent d’armes du Club et un troisième fils pour mon paternel… En somme, ce mec est intouchable. Surtout pour moi !

Saleté de KARMA !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 février 2022 | ISBN : B09T4V5LK5

• Nostralectio Le 25 Février 2022 à 10:42
    Une histoire d’amour assez rock’n’roll, Marley n’est pas vraiment le genre de fille fleur bleue. Elle ne rêve pas de chocolat et d’un amour éternel, elle est plutôt cash, mais aussi perdue. Brady c’est quand même un concentré de testostérone et d’emmerde en branche.