Déluge d'acier
Graham McNeill2006

17.6

Un tir nourri de fusils laser l'accueillit, mais il en fallait davantage pour le stopper ; et Honsou bondit dans la tranchée remplie de soldats. Le Space Marine renégat se fraya un passage sanglant parmi les défenseurs qui n'avaient d'autre choix que de reculer de terreur devant les moulinets mortels de son épée. Perpétrer un tel massacre avec autant d'aisance le transcendait littéralement, et c'était dans des moments pareils qu'il comprenait le mieux à quel point la voix de Khorne pouvait être attirante. Tout autour de lui, ses camarades Iron Warriors finissaient de purger la tranchée avec la rage de ceux qui avaient connu l'enfer et en étaient revenus indemnes, ou presque... Dans un futur lointain, l'humanité mène un combat constant pour sa survie dans un univers sombre et hostile. Sur Hydra Cordatus, la vie est devenue un enfer depuis qu'une imposante force d'Iron Warriors a pris d'assaut la planète et assiégé la puissante citadelle qui s'y trouve. Mais quel est le précieux butin qu'elle recèle, qui vaille un tel tribut de sang et de destruction ? Découvrez le premier roman futuriste de Graham McNeill, l'auteur de L'Ambassadeur et Les Dents d'Ursun et percez les mystères de l'un des meilleurs univers de science-fiction, celui de Warhammer 40,000 !

Titre original : Storm of Iron (2006)

2006 Editions Bibliothèque interdite (Warhammer 40,000)