Demande à la maîtresse
Béatrice Ruffié Lacas2018

15.4

Maîtresse à la vie comme à l’école, Camille déteste au moins autant les enfants que l’engagement amoureux. Trentenaire au caractère bien trempé, elle vole de bras en bras, avec une nette préférence pour les hommes mariés afin d’être certaine de ne pas s’attacher. Pourtant, sa rencontre avec Stéphane, directeur d’une école d’art, va mettre à mal ses certitudes. De petits bonheurs en déceptions, elle va alors se rendre compte que Stéphane n’est pas du tout celui qu’il prétendait être.

2019 Editions So romance

Française Langue française | 210 pages | ISBN : 9782390450597

2018 Editions Les bas-bleus

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 5 juillet 2018 | ISBN : 9782930996004

• unlivrealamain Le 28 Juin 2018 à 22:17
    Je n'ai pas apprécié ma lecture de ce tome. J'avoue ne pas savoir vraiment à quoi sert ce livre... A part montrer une fille qui aime coucher sans attache.
  • Bouquineuse_compulsive Le 07 Juillet 2018 à 22:14
    Je n'ai apprécié Camille, qui malgré le fait qu'elle nous fasse sourire de temps en temps, est pour moi, une personne trop imbue de sa personne qui ne pense qu'au sexe, et ce, dans toutes les circonstances.
  • lechatcomedien Le 14 Juillet 2018 à 17:37
    Une lecture agréable, plutôt une bonne surprise pour un livre classé "romance" car le ton n'est vraiment pas à l'eau de rose. De l'humour, une héroïne qui a beaucoup de défauts mais reste attendrissante. Un chick lit loin des clichés habituels, avec des personnages secondaires savoureux!
  • Aline24/24 Le 16 Mars 2021 à 08:44
    Bonne lecture, un moment agréable.