Des Liens Fragiles
Kristel Ralston2022

Matthew Talley est un homme qui a du cran, et il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Son esprit agile lui a permis de s’élever parmi les plus grands annonceurs de San Francisco. Des expériences de vie malheureuses l’ont convaincu qu’on a bien souvent tendance à surévaluer le pouvoir de l’amour. En plein milieu d’une campagne publicitaire ambitieuse, il est contraint d’embaucher une femme potentiellement dangereuse, non seulement au vu de ses objectifs professionnels, mais aussi au regard de son cœur méfiant.
Cette femme, Victoria Marsden, aime son indépendance autant que le milieu de la publicité, voire plus ! Lorsqu’un accident grave bouleverse complètement sa vie, elle se retrouve submergée par un sentiment de culpabilité et de frustration. Son compte bancaire frôlant le rouge, toute offre d’emploi est alors la bienvenue. Retrouver Matthew Talley, après la déception et la douleur qu’il lui a infligées dans le passé ne sera pas chose aisée pour Victoria, mais elle se sent prête à relever le défi.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 495 pages | Format : ePub | ISBN : B09PKZDFKC